Les mots-clés de la semaine (2)

Publié le par Une conne parmi tant d'autres

Aujourd’hui j’ai décidé d’ouvrir une rubrique sur ce blog.


Jusque là je ne l’avais jamais fait parce que je ne vois vraiment pas comment il serait possible de classifier mes articles dans des catégories bien précises, mais quand je vois chaque jour les nouveaux mots-clés que les gens ont entré dans Google pour arriver ici, je me dis que ça vaut la peine de les partager avec vous chaque semaine.

 

 


« Pourquoi ressembler à quelqu’un con et pas si c a peut etre soi memme »

Comme quoi notre siècle comporte encore de grands philosophes méconnus.

 

« Je me suis fait suer je pense etre une conne perdu »

J’ai toujours dit que le sport c’était un truc de con mais non tout n’est pas perdu, tu peux toujours te faire une soirée glande en caleçon, tu verras tout ira mieux après.

 

« Oublier une connasse »

Alors là je compatis, les connards/asses sont les plus difficiles à oublier mais si ça ne va vraiment pas il te reste toujours le meurtre ça peut être très efficace.

 

« Couleur idéale d’un site »

Le rose et le gris bien sûr, c’est incontestable haha.

 

« Je suis un humain parmi tant d’autres »

Bien vu l’aveugle !

 

« Je n’aime pas les êtres humains »

Tu veux m’épouser ?

 

« Les gens sont tous cons alors autant y être aussi »

D’un autre côté si on considère que les gens sont tous cons et que nous sommes nous-même des gens, on peut en conclure que oui nous sommes tous cons et on peut même aller plus loin en disant que faire partie intégrante des cons n’est pas un choix mais une fatalité, mais là où tu as tort c’est dans la résignation vers ce statut de con comme les autres. Tu peux tenter de faire en sorte de l’être moins que la masse, oui, oui, c’est possible ! Mon dieu que c’est intelligent ce que je dis.

 

« Une conne parmi. »

Les bœufs ? Les sirènes ? Les loups ?

 

Voilà voilà c’était encore une fois très… Instructif.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les mots clés qui permettent d'arriver sur nos blogs ;) Ce que j'apprécie encore plus c'est l'imagination des personnes qui les tapent!
Répondre
U
<br /> <br /> Oui ça tu peux le dire, rien que pour ça ça vaut la peine d'avoir un blog je trouve x)<br /> <br /> Je profite de te voir ici pour te dire que j'ai poursuivi la lecture de ton blog et que je te tire mon chapeau aussi bien sur le plan de l'écriture que sur celui de tes "actes" lol, j'aurais bien<br /> besoin de faire pareil en ce moment !<br /> Je commenterai directement sur ton blog quand j'aurai lu tout ça jusqu'au bout ! :)<br /> <br /> <br /> <br />