Pukkelp\o/p

Publié le par Une conne parmi tant d'autres



Mon dieu mais qu'est-ce qui m'a pris d'approcher ce Pukkelpop.

Maintenant j'ai les oreilles pleines de musique, les yeux qui débordent d'images de concert, de gens assis par terre sur la plaine et le coeur qui hurle je veux y retourner sur tous les tons.

Si on prend en compte le fait que j'ai pu enfin voir les Arctic Monkeys en live, que c'était tellement génialissime que j'ai failli me faire pipi dessus, que je suis à l'instant en train d'écouter leur nouvel album, que je le trouve formidable, que j'ai hurlé c'est la vie à 10 mètres de la scène pendant le show de Martin Solveg, que F n'a pas fait son ronchon saperlipopette (haha fallait que je la place, humour Tikon), qu'il a fait super beau et que la bière était bien froide, on ne peut dire qu'une chose : L'année prochaine je campe là-bas trois jours.

La batterie de mon appareil photo ayant rendu l'âme relativement vite je n'ai pas vraiment de photo ou de vidéo à poster mais je ne peux m'empêcher de vous faire partager ce petit bijou extrait du nouvel album des Arctic. Enjoy !




J'aurais sans doute encore un millier de choses à raconter mais, étant proche de l'agonie, je m'en vais retrouver Morphée. Wouhouuuuuuuuuu \o/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
... et je t'accompagne! promis je ne dis jamais saperlipopette et dans la vie privée, je suis cool à mort :p
Répondre
U
<br /> <br /> Yeah ce serait avec plaisir, vu les vidéos que tu as posté sur Facebook ça ne pourrait que bien se passer haha :D<br /> <br /> <br /> <br />