Que se passe-t-il quand je m'ennuie en buvant un verre de Coca ?

Publié le par Une conne parmi tant d'autres



Je viens d'avoir une pensée subite et complètement inutile.

Je me disais que ça pourrait être super chouette d'être amphibie et de nager dans un verre de coca.

Passer d'une bulle à l'autre, se laisser pousser vers le haut pour ensuite se faire engloutir par une grosse bouche sans dents.

Bon là c'est tout de suite moins glamour de fait.

Mais quand on regarde c'est un peu ce qu'on fait dans la vie. Dans les bons moments on se laisse porter par la vie, léger et heureux. On se sent tellement bien qu'on ne fait plus attention au courant ni à l'endroit où il nous emporte. Et tout à coup, paf, on voit la grosse bouche sans dents. Là c'est trop tard on se fait happer par la bête, impossible de faire demi tour.

Quand on pense à tout le chemin à parcourir ensuite pour être digéré par un gros Kevin puant, on se dit que, finalement, même quand ça va bien, autant assurer ses arrières et s'accrocher au citron.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> "digéré par un gros Kevin puant"<br /> Ca fait geek ça ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Coucou c’est Adamo ! lol<br /> <br /> Je suis passé sur ton blog, j’y ai mis un com avant que tu ne me trucides ! lol<br /> Moi, un des fans de ta littérature... je me contentais de lire, à la sauvette comme un voleur... <br /> Donc je me suis décidé à te laisser un com histoire qu’on ne se fâche pas…lol<br /> <br /> J’avais déjà faillit, mais j’ai du mal à faire court. J’ai tjs tendance à me lancer dans de grands débats... Et je fais gaffe sinon je risque de devenir le nouveau Jean-Claude Delarue !!! lol<br /> Non là je déconne !! Faudrait me raboter d’au moins 30 cm de toute façon....lol<br /> <br /> Sans risques la vie est un peu fade...<br /> Penses-tu que s’accrocher au citron soit la meilleure solution ?<br /> C’est acide un citron de toute manière !!! lol<br /> Et puis, s’accrocher à une bulle, n’est-ce pas une sensation géniale parfois ???<br /> Perdre un peu ses repères... Se sentir léger... Arrêter de calculer... Se laisser porter... Se sentir enivrer...<br /> Ca peut avoir du bon... même si parfois la bulle éclate... <br /> <br /> Adamo... qui attend tjs que la neige tombe !!!! lol<br /> <br /> PS : Et le pendant féminin des Kévin, c’est quoi ??? <br /> Beh oui, comment je dois appeler les connes qui croisent ma route, moi un homme ???? lol
Répondre
U
<br /> <br /> Haaaa enfin un commentaire de mon fan préféré ! lol<br /> <br /> <br /> Le féminin de Kevin est Kevinette bien sûr ! Contente de pouvoir un petit peu améliorer ta culture de la connerie :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
Si elle existe, j'aimerais bien la version avec un verre de champagne !
Répondre
U
<br /> <br /> Le problème étant que dans le verre de champagne il n'y a aucun élément solide auquel s'accrocher. De fait, l'alcool aidant, tu es certain de te faire avaler par le<br /> Kevin édenté.<br /> <br /> Moralité, l'alcool c'est maaaaaaaaaal !<br /> <br /> <br /> <br />