Fermeture définitive des vannes

Publié le par Une conne parmi tant d'autres

Aujourd’hui je me suis rendue compte d’une chose bien étrange.

Je ne parviens plus à pleurer.


Avant j’étais pourtant une vraie madeleine.


Et quand ça n’allait vraiment pas, il suffisait d’une bonne crise de larmes pour que tout rentre dans l’ordre. C’était en quelques sortes, une manière d’évacuer tout ce qui me pourrissait l’esprit.


Maintenant tout a changé.

Je me suis bien endurcie.
Peu de choses arrivent encore vraiment à me toucher ou me faire du mal.

Mais quand ça arrive je ne sais plus pleurer.


J’ai beau essayer c’est comme quand on doit vomir et que ça ne vient pas.

A la différence que quand on a la nausée il suffit de mettre les doigts au fond de la gorge pour que ça sorte.

Pleurer c’est autre chose, j’ai beau faire ce que je veux les larmes ne viennent plus, mes yeux restent désespérément secs.


Ça en devient presque une douleur physique.

Au bout d’un moment ça fait tellement mal que j'ai envie de hurler.

Mais les vannes restent fermées quoi qu’il arrive et toute cette horreur stagne à l’intérieur encore et encore.

Dans ces moments-là je deviens folle. Je perds le contrôle. Les murs se resserrent autour de moi, l’air devient acide, le sol se dérobe, je suis comme un bloc de glace qui refuse de fondre.

 



Encore un article déprimant je sais.

En ce moment je suis comme qui dirait en perdition.


Vivement le retour des beaux jours, des petites robes à pois, des chaussures découvertes et des kilos en moins haha !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article