Quelqu'un aurait-il une allumette ?

Publié le par Une conne parmi tant d'autres

Je n'ai absolument aucune inspiration aujourd'hui.

J'ai beau rester devant une page blanche, rien ne vient.

Je ne saurais vraiment pas dire comment ça se fait parce que ces derniers temps j'avais plein d'idées et plein d'envies. Aujourd'hui je me sens un peu vidée de ma belle énergie. Hors sans ma belle énergie je n'arrive pas à écrire.

En fait c'est étrange.

C'est un peu comme si on avait ouvert les vannes et laissé s'écouler tout mon entrain hors de moi.

Comme si on m'avait volé mon étincelle.

On a tous ce petit feu qui brûle au fond de nos tripes, on en a besoin pour avancer. Hors aujourd'hui j'ai l'impression que quelqu'un s'est penché dessus et a soufflé un peu trop fort.

Je pourrais commencer à tenter d'expliquer ici pourquoi le feu s'est éteint.

Je pourrais aussi m'auto-psychanalyser pour tenter de comprendre ce qui s'est passé entre hier soir et aujourd'hui.

Je pourrais essayer d'aller mettre la main sur le petit con qui s'est glissé dans mes rêves cette nuit et à pincé le bout de ma bougie entre le pouce et l'index.

Je pourrais tenter de lui casser la gueule aussi.

Mais pour partir en guerre contre quelque chose qu'on ne connaît pas on a besoin de cette petite flamme justement.

Comme la vie est mal faite !

Et puis ce ne serait pas une bonne idée de commencer à expliquer quoi que ce soit dans le sens ou demain matin je serai dégoûtée d'avoir étalé ma vie comme ça.

Parce que je me connais et je sais qu'il suffiraaaaaaaaa d'une étincelle pour rallumer le feu (non non je n'aime pas Johnny, ça m'est juste venu comme ça).

Quelqu'un aurait-il une allumette ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'
http://www.divineteaonline.com/images/allumette.jpg
Répondre