Les mots-clés de la semaine (4)

Publié le par Une conne parmi tant d'autres

Dire que je suis fatiguée serait un doux euphémisme.


Entre le salon de l'érotisme vendredi, un déménagement toute la journée d'hier et une journée plus que mouvementée aujourd'hui on peut dire que je suis littéralement sur les rotules.


Je passe quand même par ici avant d'aller me coucher histoire de vous faire profiter des mots-clés de la semaine mais je dois avouer que cette semaine j'ai été bien surprise de voir qu'il n'y avait que très peu de contenu étant donné que la plupart des gens ont tout simplement tapé l'être humain dans toute sa connerie.

Cela veut donc dire qu'ils avaient l'intention d'arriver ici, chose qui me fait bien plaisir vous l'imaginez.


On a malgré tout droit à quelques petits comiques :


« Comment trouver une pute à vannes »

Qu'est-ce donc que cette bizarrerie de la nature ? Une pute marrante qui te raconte des blagues sur Toto tout en te ****** la **** ? Ou bien peut être une demoiselle frivole pourvue d'un petit robinet qu'il suffit de tourner pour que s'en écoule un liquide quelconque ? (Imaginez ce que vous voulez, moi, je ne veux pas savoir.)

Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne chance dans ta quête de la dite pute à vannes mais te suggère plutôt de créer toi-même un prototype vivant ou non et de m'envoyer les photos par la suite, je les publierai c'est promis.


« Des mots pour une connasse »

Ho ça il y en a des tas ! Et ça marche aussi pour les connards d'ailleurs.

Par exemple : Pauvre connard pathétique tu pensais te foutre de ma gueule mais c'est toi qui est baisé et qui pisse dans ton froc HAHAHA.

Toute ressemblance avec un certain connard de mon entourage serait, bien entendu, fortuite n'est-ce pas.


« Connasse à domicile »

Je disais ici qu'il y avait un business à prendre avec les putes à domicile mais apparemment certains aimeraient également pouvoir appeler « SOS Conasse » et attendre tranquillement chez eux l'arrivée d'une grosse conne. Je n'ai pas encore bien saisi l'intérêt de la chose cela dit.


« Le feu et les flammes »

Mouais. C'est pas pour me vanter mais Le feu DANS les flammes ça avait quand même plus de cachet. Le feu et les flammes c'est un peu une redondance. En fait c'est juste une phrase qui sert à rien sauf si c'est le nouveau film de Jean-Claude Vandamme ou la nouvelle appellation de la saison 47 des feux de l'amour.

Auquel cas ça ne servirait à rien non plus.


« J'ai rêvé de diamants »

Épouses un vieux milliardaire et ce ne sera plus un rêve ! Haha.


« Tant de mal, tant de gens »

J'aurais plutôt dit tant de gens, tant de mal mais si tu considères que les gens viennent du mal et pas l'inverse c'est ton point de vue.

Cela dit, les gens, c'est comme l'alcool les cigarettes et les caniches. C'est le mal.


« Comment faire taire les connes »

Hum. Une super conne c'est pas facile à faire taire j'avoue. La meilleure solution restera toujours le meurtre dans le sens où tu commets une bonne action par la même occasion mais si la force te manque je te suggère tout simplement d'utiliser des mots compliqués.

Muette de stupeur elle sera, tes oreilles enfin tu reposeras.





Ils étaient moins nombreux cette semaine mais au fond ça veut dire que les Kevin désertent mon blog et ça c'est tout ce que peut espérer une conne qui se respecte.


Sur ces belles paroles je m'en vais hiberner jusque demain en vous souhaitant prospérité et vodka.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
l'histoire de la conne, j'ai pas pour mon cas encore trouver la bonne solution pour la faire taire, car meme si tu l'entend pas, pour mon cas, j'en entand quand meme, alors pour moi le choix du petage de gueule j'avour me conviendrais mieux que le meurtre, tout simplement pour lui faire sentir a ma manière comme moi je peux souffrir des conneries qu'elle pourrait blablater sur mon dos ..
Répondre