Liquidation 99.99

Publié le par Une conne parmi tant d'autres

Haaa quelle joie inégalable que celle de passer deux heures dans un supermarché pour acheter de quoi remplir le réfrigérateur !


La douce mélodie du brouhaha incessant des gens, le son si agréable du crissement des caddies sur le sol, les gens toujours si polis et respectueux, les enfants si heureux d'être là qu'ils ne peuvent s'empêcher de courir partout en hurlant, la gentille caissière qui passe tous vos articles et vous fait payer 100€ en plus que ce que vous devriez.

*Bruit de violons désacordés*.


Ouais évidemment le coup des 100€ en plus ça fait un peu terne dans le paysage si chatoyant qui vient d'être décrit. Et pourtant je suis rentrée chez moi allégée de 99.99€ sans même m'en être rendue compte.

On pourrait dire que je suis idiote mais voilà ce qu'il en coûte de croire que les caissières ne pourraient jamais faire une erreur aussi énorme que celle-là et de se dire naïvement « tiens je ne pensais pas avoir pris tant que ça quand même ». En rentrant chez moi, je me suis rendue compte qu'un article incongru s'était glissé entre mes courses sur le ticket. Le coupable répondant au doux nom de « Liquidation 99.99 » et coûtant, bien évidemment 99.99€.


Là vous êtes en train de vous dire que je n'ai sans doute pas pu récupérer mon dû, je vous vois haleter, le suspens étant à son comble, vous demandant « Mais que s'est-il passé ??? ».


Et bien pour faire court et simple, la responsable qui paraissait avoir l'habitude de cette malencontreuse erreur a su faire preuve d'une rapidité d'action à toute épreuve, et les 99.99€ ont été restitué avec la plus grande classe (didonc).


Quel rebondissement quand-même !


Il arrive donc qu'on puisse sortir d'un grand magasin après y être restés 5 minutes, avec de l'argent en plus et le sourire pour couronner le tout. Bon je vous l'accorde, c'est rare. Mais ça prouve qu'avec les grands magasins, c'est comme avec les gens : On ne sait jamais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article