Mademoiselle A

Publié le par Une conne parmi tant d'autres

Jour de bonté aujourd'hui, je vais parler d'une des rares personnes qui peuplent mon entourage et que J'AIME BIEN. Hé hé tout arrive quand-même.

Si il faut bien préciser une chose à propos de Mademoiselle A c'est qu'elle n'est pas belge. Ha ça, il faut admettre, c'est une énorme opportunité à l'anti-connerie. Et quand on est pas con et qu'on tombe dans un pays de cons, il faut une faculté d'adaptation à toutes épreuves.

Mademoiselle A a donc su développer une attitude caméléon à toute épreuve pour survivre dans la jungle de la connerie, et c'est tout à son honneur.

Et pourtant, Mademoiselle A a des défauts. Elle a par exemple toujours raison, elle lit les magasines people assidument, connaît tout sur le nouvel enfant d'Angelina Jolie, adore Miss Belgique et a une fâcheuse tendance à ne pas aimer grand monde. Ha mais non, ça c'est pas un défaut, je m'égare, c'est même une de ses qualités. Mais les qualités c'est pas drôle et c'est pas mon truc, donc on va plutôt continuer notre petit voyage dans l'univers de Mademoiselle A en parlant de ses armes.

Oui car Mademoiselle A est une guerrière dans l'âme, rien ne l'arrête. Elle a d'ailleurs en lieu et place des yeux, deux superbes Riot Gun à puissance nucléaire anti-cons. On se rappellera d'ailleurs de ce merveilleux jour où nous étions tranquillement en train de manger au McDonald's et que deux horribles enfants gitans (non je ne suis pas raciste, ne me crachez pas dessus) n'ont rien trouvé de mieux à faire que de venir hurler juste à côté de nous. Et bien je peux vous dire que quand Mademoiselle A sort l'artillerie lourde oculaire, même les enfants gitans (mais noooooon je ne suis pas raciste, ils étaient gitans c'est pas de ma faute) ne font pas long feu. Pouf atomisés sur place. Faut pas déconner avec Mademoiselle A.

Une autre caractéristique intéressante de ce personnage atypique consiste à s'intéresser à toutes les cultures possibles et inimaginables avec un penchant très prononcé pour l'Afrique et ses habitants (vous voyez qu'on est pas racistes, allez hop remettez ces pierres dans vos poches). Ceci combiné avec une intelligence nettement suppérieur à la moyenne locale lui confère une conversation non seulement inépuisable, mais intéressante par dessus le marché.

Que demande le peuple ?

Il faut savoir aussi que Mademoiselle A a un sens de l'humour particulier mais tellement irrésistible, des boulimies de chaussures (dont elle perd les talonettes deux jours après les avoir achetées), un forfait de téléphone dont elle doit être la seule à avoir le secret car elle téléphone dès qu'elle s'ennuie dans le train, sans oublier que combiner Mademoiselle A avec Mademoiselle A-M (qui fera l'objet d'un autre article) peut avoir des effets dévastateurs et surprenants (veuillez consulter la notice avant toute utilisation et ne pas laisser à portée des enfants).


Mademoiselle A, un personnage intéressant dans ce monde de con, prenez-en de la graine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hihihihihi, j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
MERCI!MERCI! JE SUIS TROP...<br /> Et le livre sur ma personne c pour quand?<br /> Sinon j'ai bien rigolé en lisant ton blog!
Répondre