Petite leçon de vie sociale en trois actes

Publié le par Une conne parmi tant d'autres

J'ai rêvé des petits diamants.

J'ai été l'éternel Saint Bernard, creusant toujours plus profondément pour trouver du positif au fond de chaque être exécrable que j'ai croisé au cours de ma vie.

J'ai pu trouver les meilleures excuses à chacun de leur actes méprisables et lâches.

J'aurais pu finir bonne soeur et écrire un livre sur le pardon et le côté foncièrement bon de tous.


Fin de l'acte 1.


Si il y a bien une chose que tout cela m'a appris, c'est que j'avais tort.

L'Homme est un pure enculé.

Et si on veut avoir une infime chance de survivre dans ce monde de con il faut apprendre à devenir un enculé soi même.


Fin de l'acte 2.


On dirait que j'ai bien appris ma leçon.


Fin de l'acte 3.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
"L'Homme est un pure enculé."<br /> <br /> En même temps, que peut-on attendre d'autre d'une société d'enculés ? Après tout, on vit bien dans un monde où nain mégalomane sous amphètes peut devenir président de la république, où le comble du chic est de se faire passer dessus par tout Hollywood ou toute la place Vendôme et où la stupidité la plus crasse est un passeport pour la célébrité...<br /> <br /> Quand on apprend aux gosses dès leur début de scolarité que la vie c'est une histoire de compétition et qu'on ne réussit qu'en écrasant les autres, faut pas trop s'étonner qu'ils deviennent de parfaits connards égocentriques en grandissant.<br /> <br /> Mais un peu d'espoir : dans toute dictature, il y a des résistants. Y compris dans celle de la connerie ;)
Répondre