E.T. aime les seins de Britney Spears (Les mots-clés de la semaine (1))

Publié le par Une conne parmi tant d'autres

Ce blog a frôlé la mort.


Il s'était retrouvé seul et délaissé le long de la route comme ces petits chiens que leur maître abandonne (c'est très MAL d'ailleurs oui oui !). Laissé pour mort le long d'un trottoir sous la neige et les déchets, je l'ai retrouvé.


Je suis passée à côté de lui et il a utilisé ses dernières forces pour sortir un doigt de sous les cartons, tel E.T. voulant téléphoner à la maison. Comme je le fais toujours lorsque je croise E.T. mourant sous un carton, je l'ai regardé avec dédain et j'ai continué mon chemin.


Ha non s'il vous plait, pas de débat à propos des choses vivantes qu'on croise sous les cartons et pour lesquelles on n'a plus aucune pitié !


Et puis de toute façon vous croyez vraiment que j'ai déjà croisé E.T. mourant sous un carton ? Faut suivre un peu !


Toujours est-il qu'après avoir fait quelques pas, je me suis souvenue des bons moments. Lui et moi on avait quand même bien rigolé, et puis il m'avait aidé plus d'une fois à mettre un peu d'ordre dans ma tête. Toutes ces soirées au coin du feu à discuter... Les larmes me montèrent aux yeux.


C'est alors que je fis volte face, – cette scène se passe bien entendu au ralenti – que je couru vers lui les cheveux au vent, la neige me cinglant le visage et tombai à genoux à ses côtés pour tenter de lui sauver la vie.


On dirait que mes notions de secourisme visant à réanimer un blog à moitié mourant fonctionnent pas mal. En tout cas il a recommencé à respirer et ça me fait bien plaisir d'entendre à nouveau battre son petit coeur (que c'est mignooooooon).


Pour couronner le tout on dirait même qu'il s'est fait des amis car il y a de plus en plus de gens qui viennent lui rendre visite. Certains apportent un petit cadeau au passage, d'autres pas, mais ça lui fait toujours plaisir quand même.


Voilà une bien longue intro visant à vous parler aujourd'hui des mots clés que certains tapent dans google avant d'atterrir ici. Il y en a pas mal qui doivent être déçus entre nous, je dirais même quasiment tous !




Il y a tout d'abord ceux qui n'avaient clairement aucun intention d'arriver ici :


« Envie d'être nu pour faire le ménage »

Grand bien te fasse, c'est là que j'ai envie de dire « Sois fou, fais sauter toutes les barrières de la moralité, pimentes donc ta vie mon ami et, l'aspirateur à la main, laisse parler la créativité de ta nudité ». Que c'est beau. Cela dit, si tu as des allures de Chip n' Dale, tu peux aussi te faire des sous en postulant pour cette agence de beaux gosses qui font le ménage en string chez des octogénaires riches et solitaires. Ben quoi ? Tant qu'à parler des mots clés autant donner des conseils non ?


« Donne-moi un rythme, un anti-douleur -pilule de mille couleurs. Raconte-moi des conneries»

La drogue c'est mal !

Ça doit être une chanson mais je ne vois pas laquelle malheureusement, si quelqu'un sait allez-y je suis curieuse !

Enfin pour ce qui est de raconter des conneries il aura au moins frappé à la bonne porte.

 


«  La libido et l'hyperactivite cérébrale »

Comme le disait le célèbre praticien Angus Roumanovikdelmanisov dans son incontournable traité "Les poules du nouveau millénaire ont-elles des dents"...


«  Le camouflage de la nymphomane »

C'est le nom du nouveau film à la mode ?

«  La bonne soeur s'en prend plein le cul »

Je suis sûre que le gitan l'a quelque part parmi ses 600 films de cul celui-là !




Ceux qui veulent faire le mal :.


Ha ! Ces suppôts de Satan !


« Comment foutre une connasse »

Alors je t'explique.

D'abord tu chopes une connasse (logique), ensuite tu la déshabilles (juste le bas ça va aussi si t'as la flemme), tu enlèves ton pantalon, tu sors ta... Non mais demandes à ta maman elle t'expliquera mieux que moi je pense, je ne voudrais pas te choquer avec ma prose.


« Art d'être une connasse »

Je ne vais pas pouvoir t'aider malheureusement, moi qui suis la gentillesse incarnée. Mais si tu veux vraiment devenir une connasse je peux te refiler quelques numéros de téléphone de personnes qui excellent dans cet art sans problème !

 


«  Anti conne »

Sors d'ici tout de suite mécréant !!!!




Les inclassables :


« Commandements chéri »

Mais encore ?


« Une conne »

Oui c'est moi que me veut-on ?


« Couleur idéale »

Le rose et tous ses dérivés c'est très joli. (J'aime bien donner mon avis)


« Couleuridéale »

Essayes en deux mots, tu vas voir ça marche beaucoup mieux.


« Blog connasse qui aime le sex »

Que ça m'énerve ça, je l'ai déjà répété 150 fois mais « sex » c'est de l'anglais, en français ça prend un « e » ! A force de tout angliciser on va perdre notre belle langue française, ce serait quand même dommage à partir du moment où on a la chance de parler une langue qui... Hum, je m'égare. C'est peut être tout simplement un ami du gitan puant qui a lui aussi découvert ma nymphomanie ! Ha ben non, le gitan n'a pas d'amis, même son chat l'a oublié.


« J'ai le feu au cul »

Ha toi aussi ?


« Je n'aime pas mon travail »

Ha toi non plus ? (C'est dingue tous ces points communs, tu veux qu'on aille boire un verre ?)

 

 




Et pour terminer, je me dois de remercier quelqu'un.

Grâce à elle mon blog a été visité un bon nombre de fois avec des mots clés tels que :


« Blog seins britney »

« Britney spears conne »

« Britneysein »

De nouveau les espaces ça aide beaucoup, essayes tu vas voir.

« Britney spears connerie »

« Seins de britney spires »

Toi et l'anglais ça fait deux on dirait.

 

« Sein britney »


Et j'en passe.


Un grand merci donc à Britney et ses seins, je vous enverrai des cookies.


Et pour terminer cet article en beauté, je le redis haut et fort : Oui ! Je suis les SEINS DE BRITNEY SPEARS !


Ben quoi, si ça marche autant continuer non ?


Rendons hommage en musique avec Baby One More Time :











Mais noooon je déconne, j'ai dit que j'étais gentille, pas une tortionnaire !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Haha, c'est toujours assez amusant de voir ce que cherchent les gens quand ils arrivent chez nous.<br /> <br /> Personnellement, j'ai eu droit à "les dessous de ma voisine nue". Déjà que mon voisin me faisait peur, là, je crois que je vais déménager. (Au passage, j'avais trouvé ça étrange, de chercher les dessous de la voisine pendant que celle-ci est nue.)<br /> <br /> <br /> Gloire à Britney.
Répondre