Cette fois, c'est la guerre

Publié le par Une conne parmi tant d'autres

Aujourd’hui j’ai besoin de motivation.


Je vais partir en guerre contre un ennemi redoutable et omniprésent dans ma vie depuis quelques années.


Plusieurs fois j’ai tenté de lutter mais toujours il a eu le dessus.


Pourtant ce n’était pas la motivation qui manquait. Mes stratégies étaient toujours élaborées, mes armes aiguisées au maximum, je pensais avoir tout prévu.


Mais j’ai pourtant lamentablement échoué à chaque fois.


Ca fait quand même très exactement 5 ans que ça me pourri la vie et, oui, je l’avoue, j’avais baissé les bras.
 

Mais il y a quelques jours il m’a nargué. Oui, oui, il a osé faire ça ce petit salopard ! J’étais tranquillement en train de travailler quand tout à coup il est revenu à la charge avec ses petits yeux de fouine.

Vous pensez que je me suis laissée faire ?

Et bien non.

Tel Rocky j’ai enfilé mes gants de boxe, la sueur perlant sur mon front, l’odeur de fauve enragé emplissant la pièce petit à petit.

Je l’ai regardé bien en face et lui ai lancé « Ca va chier connard ».

Et bien croyez-le ou non, ça l’a fait rire (c’est pourtant une situation très sérieuse !).


C’est là que j’ai compris.


J’ai compris que ça ne pouvait plus durer.


Alors, oui je partirai en guerre !


Et oui, cette fois je gagnerai !


Parce que cette guerre est la mienne et mon patriotisme est sans faille !


Hum je m’égare…






Aujourd’hui, je commence un régime.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai oublié, une question:<br /> est-ce que par hasard tu ne pratiquerais pas le "noble art"?
Répondre
U
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Chère "MOuvement POur une POlitique POétique" c'est avec plaisir que je reçois votre commentaire et irai faire un tour sur votre blog incessamment sous<br /> peu.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et non malheureusement je ne pratique pas le noble art (même si d'une certaine manière ça m'aiderait bien dans certaines situations haha), mais vis-à-vis des kilos en trop je le pratique<br /> maintenant mentalement et avec ténacité x)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
CHèRE "CONNE" <br /> nous découvrons aujourd'hui ton golb avec plaisir et quelque chose nous dit que nous sommes faits pour nous rencontrer (virtuellement parce que nous sommes loin...). Jette un coup d'oeil sur notre site et si tu veux...φιλικά
Répondre